Princes'sab
Acharne(é)

Posté le: 23/03/07 19:18 |
|
|
Quel élément (l'eau, la terre, le feu, l'air) vous représente le mieux ? Pourquoi ?
|
|
|
Pam
No life ;)

Posté le: 23/03/07 20:00 |
|
| Princes'sab a écrit: | | Quel élément (l'eau, la terre, le feu, l'air) vous représente le mieux ? Pourquoi ? |
D'emblée je dirais le feu pour l'action, l'impulsivité, l'eau pour l'émotivité et l'air pour les idées, la curiosité, l'esprit ...
La terre en dernier car je ne suis ni patiente, ni matérialiste !!
|
|
|
liah
Accro

|
Posté le: 23/03/07 22:17 |
|
|
le feu...A cause de mon caractére..
|
|
|
Estrella
No life ;)

Posté le: 23/03/07 22:31 |
|
|
Je sais pas du tout...
|
|
|
Ondine
Accro
Posté le: 23/03/07 22:49 |
|
|
Sans hésitation l'eau... J'aime nager, je suis très forte en apné, je crois même que dans une vie antérieur j'étais une sirène! Ensuite je trouve que tout ce qui se prète à l'eau est magnifique. Avez-vous déjà observé quelqun sous l'eau? Je trouve que ça donne une allure fantastique à la personne!
Je suis aussi profonde que l'eau, aussi fluide et sinueuse qu'elle, j'aime me faufiller, passer entre les mailles du filet.
Dans l'eau ya pas de pesanteur, ou très peu, j'aime cette impression de voler quand je suis dans l'eau! J'aime sentir sa chaleur, sa fraicheur, ce mélange insencé de température qui me broie le sang, et j'aime écouter les sons qui sont décuplés à mes oreilles!
Voilà, alors au chiotte le feu, moi j'ai un fort caractère, mais il est perfide, comme l'eau! niakniak!!! On ne s'attend pas à ce que derrière m petite voix se cache une véritable warrior avide de vengeance et de rancoeur!
Sinon je pourrais citer en deuzieme l'air...Pour mon côté irréaliste et un peu foufou...mais en réalité je trouve que l'air ne nous offre pas assez de possibilités pour s'évader!
|
|
|