Roussitude.fr

Le site des femmes rousses

Le forum de la communauté des femmes rousses

Ce que les hommes n'aiment pas chez les femmes

Racine > La rousseur vécue par les hommes > Ce que les hommes n'aiment pas chez les femmes Page <-  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  ->

Merlin
Rouquinologue

Message  Posté le: 1/10/08 17:07
Qui l'entourent ... ou qui la composent surtout Wink 

christophe
Newbie

Message  Posté le: 11/10/08 18:25
Vaste sujet , d' autant plus que c'est autant chez un mec qu'une femme que j n'aime pas la négligence physique , le manque d' harmonie dans les tenues , le manque de caractère ect, ect ...
Spécifiquement chez une femme ? Le manque de sensualité et de confiance en elle , mais là faut avouer que notre monde de mec leur met une pression d' enfer !!! Et avec pour conséquence que certaine passe à côté de joie simple simplement par peur de n' être qu'un fantasme.
A part cela , retour de Londre , les p'tits poussent bien , et c'est fait la demande avec un YESSSSSSSSSSSS pour réponce.     

May-chan
Accro

Message  Posté le: 11/10/08 18:32
Félicitations à toi Christophe ^^ Vous vous marierais où, en France ou en Angleterre ?     

christophe
Newbie

Message  Posté le: 11/10/08 18:39
Merci May_Chan , bonjour ,
En Angleterre , à York où vivent ses Parents . prévu en décembre.     

remarquable
Accro

Message  Posté le: 13/10/08 14:38
Toutes nos félicitations Christophe !
York, Tout un symbole ! Wink

esbrouf
Acharne(é)

Message  Posté le: 3/11/08 0:44
Aurore a écrit:
Les filles qui crient ... un peu racaille, mais j'avais une copine au lycée qui les appelait "zoubida" ... => une fille qui crie fort, avec un gros cul, un slim (malgrè son gros cul) un string trop visible et une tonne de maquillage, enfin celle qui prennent l'école pour un podium ...

Y'avait un spécimen dans le métro, elle criait pas mais elle avait une tonne de fond de teint, .... du fard a paupiere à la louche, des paillettes, les cheveux décoloré en blond tellement souvent que brulé (loana! ) et un slim avec des talons qui lui allait pas du tout ...

En résumé, vulgaire.
arrffff...tout ce que j'aime (pas)Laughing     

jo la fiotte
Acharne(é)

Message  Posté le: 4/10/09 17:43

jo la fiotte
Acharne(é)

Message  Posté le: 4/10/09 17:43
une longue vidéo, où alain soral délire sur l'égalité homme femme!
je vous préviens c'est très marrant!!! 

josephine

Message  Posté le: 12/06/10 17:36
Bonjour, je voulais juste réagir au sujet du prétendu manque d'hygiène des femmes qui ne s'épilent pas (au fait Laetiticia Casta ne s'épile pas).

Depuis quelque mois j'ai une vision totalement différente de cette partie du corps qui fait intégralement partie de la sensualité de la femme, mais hélas depuis une certaine influence américaine et puritaine, les Européennes ont honte de leurs poils (ce n'est pas encore vrai dans l'Europe de l'est mais ça commence hélas...), à moins que les femmes ne soient propres que depuis les années 90 (et donc cracra dans les années 80, 70, 60, 50, 40, etc 19e, 18e, 17e siècle, depuis quand finalement ?, sans parler des sociétés indienne, africaine non musulmane et asiatique où le poil féminin a un statut érotique).

Le site écologie libidinale (certes un nom barbare) traite de ce sujet (mais pas seulement) en long, en large et en travers. Bien que n'étant pas une féministe acharnée (je suis plutôt conservatrice), ce site m'a en partie convaincue sur ce point et l'image de la femme en générale pourtant je ne suis loin d'être une hippie...

Voilà un début de réflexion...

J'espère que les hommes s'épilent tous ici, ou alors qu'ils n'invoquent pas l'hygiène merci. Wink     

laurent42a
Accro

Message  Posté le: 12/06/10 17:46
bonjour Joséphine,
nous sommes toujours heureux de voir de nouveaux roussitudiniens mais on trouve sympa que ceux ci passent par le post de présentation, histoire de savoir leur age, leur job, etc
concernant le sujet du présent post, moi j'avoue apprécier les femmes ayant le minmum minimum (pour ne pas dire plus) mais il ne s'agit en aucun cas d un point de vue hygiéniste mais érotique (et je comprends parfaitement que ce point de vue differe suivant les gens); en plus j adore la peau toute lisse     

laurent42a
Accro

Message  Posté le: 12/06/10 17:49
... et on n'a pas attendu le XXe siecle pour voir les femmes s'épiler à travers les civilisations; par contre, je reconnais que c'était souvent lié au statut social ou à des aspects religieux     

Douce
Acharne(é)

Message  Posté le: 12/06/10 19:52
En fait, il en faut pour tous les goûts et chacun fait ce qu'il veut, un point c'est Tout!! Na!

Mais je partage le point de vue de Laurent, l'hygiène n'a rien à voir là dedans.     

josephine

Message  Posté le: 12/06/10 21:43
En fait, je ne suis pas rousse du tout lol, je passais par hasard en coup de vent sur votre forum, je me suis inscrite uniquement pour répondre, je n'avais pas le but de poster régulièrement, juste ponctuellement.     

josephine

Message  Posté le: 12/06/10 21:46
Vous dites qu'on est libre, mais essayez en tant que femme de vous balader en public non épilée, et vous verrez les réactions. C'est comme dire qu'on est libre d'être homosexuel avant notre époque, bien qu'on ne soit pas emprisonnée ou agressée physiquement, la pression est bel et bien là.

Le fait de préférer un corps lisse vient plutôt du conditionnement social à mon avis, nous sommes bombardés d'images de femmes épilées depuis notre enfance, on a donc intégré que c'était normal et naturel alors que c'est une agression pour la peau.     

May-chan
Accro

Message  Posté le: 13/06/10 0:43
Je ne sais pas si c'est dû à un conditionnement médiatique mais les poils c'est un tue l'amour pour ma part, et ce, autant pour moi que pour mon conjoint ! Je ne supporte absolument pas avoir des poils sous les bras (ça dépasse rarement les quelques millimètres qu'il faut pour les raser) les jambes j'arrive attendre et mettre des pantalons le temps d'aller me faire épiler et le maillot, je dois avouer que je serait très mal à l'aise d'avoir un rapport si ça n'était pas dégrossi ! Pareil pour mon ami, j'ai eu beaucoup de mal avec la pilosité de son torse au début (et pourtant homme poilu =virilité, mais moi ça ne me plait pas) je m'y suis habituée mais je n'aime pas ça pour autant ... Pour ce qui est des parties c'est pareil, qui aime avoir des poils dans la bouche lors de câlins préliminaires ? Donc mon copain, sans que je lui en fasse la demande, dégrossi également cette partie-ci régulièrement et c'est nettement plus agréable ! Il se la fait pas "skinhead" (sans mauvais jeu de mots) mais au moins je trouve ce que je cherche sans problème !
Je pense qu'au jour d'aujourd'hui je ne pourrais pas avoir de rapports avec un mec qui se retrouve avec l'équivalence d'une coupe afro dans le calbut' ! Libre au gens de faire ce qu'ils veulent de leurs corps (et donc de leurs poils) mais je doit avouer que pour moi ça fait négligé !     

Instant picture !
Vanilla (Charlotte)
Vanilla (Charlotte)
Annonces

Roussitude.com © 2007 - 2008 | phpBB | phpBB SEO | Contacter le webmaster