Aurore
No life ;)
Posté le: 31/10/07 18:13 |
|
|
Les filles qui crient ... un peu racaille, mais j'avais une copine au lycée qui les appelait "zoubida" ... => une fille qui crie fort, avec un gros cul, un slim (malgrè son gros cul) un string trop visible et une tonne de maquillage, enfin celle qui prennent l'école pour un podium ...
Y'avait un spécimen dans le métro, elle criait pas mais elle avait une tonne de fond de teint, .... du fard a paupiere à la louche, des paillettes, les cheveux décoloré en blond tellement souvent que brulé (loana! ) et un slim avec des talons qui lui allait pas du tout ...
|
|
|
M'line
Accro
|
Posté le: 1/11/07 8:50 |
|
|
Ah ouai les filles qui se font remarquer mais laisse tomber ça me rend folle à Marseille je pète un cable je supporte pas ça!!!
|
|
|
Merlin
Rouquinologue

Posté le: 1/11/07 13:55 |
|
|
C'est pour cela que j'aime les filles discrètes ^^
_________________ Il faut que je dorme ...
|
|
|
Valandra
Indesirable
|
Posté le: 1/11/07 22:14 |
|
|
Les filles cracra, j'en connais une!
Une amie d'enfance retrouvé, je suis allée chez elle deux fois et j'ai halluciné que ca soit aussi sale! Mon dieu!
Le pire, ses toilettes qui font salle de bain.
Des poils autour de l'évier, son vieu rasoir qui traine, sa montagne de fringues sales avec sous vêtements visibles, avec traces...qui se trouve juste devant le cabinet ce qui fait que, pour faire pipi, tu dois te mettre de travers.
Quand elle m'a sorti la première fois, qu'elle plaignait les mecs de mettre leur tête entre nos jambes, je n'ai pas compris, mais elle, elle a un soucis d'hygiène c'est clair!
|
|
|
Merlin
Rouquinologue

Posté le: 1/11/07 22:22 |
|
|
Ah quel horreur .... !!!! mdrrrrr
_________________ Il faut que je dorme ...
|
|
|
liah
Accro

|
Posté le: 2/11/07 0:21 |
|
Mdr valandra j'adore!!!
|
|
|
blablateurr
Acharne(é)

|
Posté le: 2/11/07 13:36 |
|
|
Valandra ou comment briser le mythe de la femme soignée et distinguée que tout homme recherche ...
|
|
|
Valandra
Indesirable
|
Posté le: 2/11/07 21:03 |
|
| blablateurr a écrit: | | Valandra ou comment briser le mythe de la femme soignée et distinguée que tout homme recherche ... |
Bah tu sais quoi, mon meilleur ami ca le rebuttait pas si cette fille était ok. Bon il aurait fallu qu'il la décrasse avant de la faire rentrer dans son lit et de préférence toujours chez lui, mais ca le gênait pas. En même temps, il n'a vu que le bordel de la pièce principale et pas celui de la salle de bain.
|
|
|
Saint-Saens
Habitué(e)

Posté le: 2/11/07 23:20 |
|
| Valandra a écrit: |
Quand elle m'a sorti la première fois, qu'elle plaignait les mecs de mettre leur tête entre nos jambes, je n'ai pas compris, mais elle, elle a un soucis d'hygiène c'est clair! |
Ouh là là que c'est glam Préliminaires sous la douche obligés!
|
|
|
blablateurr
Acharne(é)

|
Posté le: 2/11/07 23:36 |
|
| Citation: | La Femme PARFAITE sa n'existe PAS,
Pas plus que l'Homme Parfait d'ailleur. |
Je me permet de te rappeller que tu parle actuellement a un homme parfait ! Ouvre les yeux que diable ...
|
|
|
Aurore
No life ;)
Posté le: 2/11/07 23:39 |
|
| blablateurr a écrit: | | Citation: | La Femme PARFAITE sa n'existe PAS,
Je me permet de te rappeller que tu parle actuellement a un homme parfait ! Ouvre les yeux que diable ... |
Parfaitement c... tu veux dire :p ? (lol)
|
|
|
Doudou
Accro
|
Posté le: 3/11/07 4:21 |
|
| Aurore a écrit: | | blablateurr a écrit: | | Citation: | La Femme PARFAITE sa n'existe PAS,
Je me permet de te rappeller que tu parle actuellement a un homme parfait ! Ouvre les yeux que diable ... |
Parfaitement c... tu veux dire :p ? (lol) |
ja je te suis un peu Aurore,
si il y en un un de parfait,çest qu'il a leschevilles plus grosses que mes bourdes mdr.
|
|
|
blablateurr
Acharne(é)

|
Posté le: 3/11/07 12:40 |
|
|
J'ai l'étrange impression d'être le bouc emissaire du forum, me trompe-je ?
Et aurore je te hai officiellement , sisi...
|
|
|