jo la fiotte
Acharne(é)

Posté le: 12/06/09 10:25 |
|
|
bonjour,
je crois que je suis golemont?
les tiger-woman me prennent pour un tiger-man, ce que je suis effectivement... mais moi je n'ai pas conscience de ma tiger attitude? je crois que je suis golemont?
_________________ c'est ça? j'ai pas le droit d'être différent?
|
|
|
jo la fiotte
Acharne(é)

Posté le: 25/09/09 9:35 |
|
|
ce matin, je me suis regardé la teube... avec mon gros bide, je fais pas attention à ma teube...
bah j'ai une teube de framéton!
la teube bien rousse!
sinon, j'ai toujours des problèmes d'hygiène! je suis un framéton... mais je me lave pas, j'enlève les peaux mortes en me grattant... sur les bras c'est marrant, j'ai plein de tâches de rousseur de cette été, et je me gratte et ça fait des tâches blanches... c'est la classe?
sinon, je suis golemont... je n'ai pas conscience de ma rousseur... pourtant les tiger-women m'identifient... mais moi dans ma tête je ne suis pas roux... j'ai oublié toute mon enfance et les insultes, même à l'armée on m'appelait sale rouquin, même au boulot on m'appelait le rouquin... pourtant ma boîte cranienne déconne, je ne me sens pas roux... y'a bobo la tête!!!
|
|
|
jo la fiotte
Acharne(é)

Posté le: 15/12/09 17:12 |
|
|
bon, je ne suis plus golemont...
c'est ma deuxième douche en 2 jours...
je prends conscience de mon identité rousse...
je me dis qu'isabelle huppert est à même de prendre conscience de son identité rousse, y'a pas de raison que jo la fiotte n'en prenne pas conscience... même si tous les 2 ont a viré chatain...
après tout isabelle et moi nous sommes fait traiter de sale rouquin quand on était jeunes... alors à quoi bon renier son identité rousse?
donc, j'ai pris la décision de me laver...
|
|
|
jo la fiotte
Acharne(é)

Posté le: 26/01/10 20:26 |
|
|
'tain! la phaémélanine c'est super relou!
moi qui suis un gros porc, je suis obligé de me laver... ...
sinon, je suis énervé avec la phaémélanine riche en souffre... ...
la phaémélanine ça modifie le comportement...
le souffre ça énerve...
alors je me lave...
à l'armée (sous contrat) je prenais des bains brulants tous les jours... sinon, j'étais trop énervé... j'ai tendance à l'oublier...
mais faut faire vachement gaffe à la phaémélanine, c'est super relou...
|
|
|