Ondine
Accro
Posté le: 3/02/08 19:05 |
|
|
Des Amies j'en ai 2, des vraies, les autres sont des copines. Des Amis (masculins) j'en ai trois!
Des copins des copines on en a plein, mais ceux qui demande des nouvelles des qu'on se voit pas au bout de trois jours, ceux qui se plis toujours en 4 pour te faire plaisir, et qui t'accepte comme tu es(se foutent totalement de ton look, ton physique, tes ptits défauts de la vie quotidienne aussi, tes erreurs) ça ce sont des amis!
|
|
|
aimy
Acharne(é)

Posté le: 3/02/08 22:35 |
|
|
Pour ma part, j'ai l'impression que plus l'on avance dans la vie plus on est seule...
|
|
|
Doudou
Accro
|
Posté le: 3/02/08 23:45 |
|
| Ondine a écrit: | Des Amies j'en ai 2, des vraies, les autres sont des copines. Des Amis (masculins) j'en ai trois!
Des copins des copines on en a plein, mais ceux qui demande des nouvelles des qu'on se voit pas au bout de trois jours, ceux qui se plis toujours en 4 pour te faire plaisir, et qui t'accepte comme tu es(se foutent totalement de ton look, ton physique, tes ptits défauts de la vie quotidienne aussi, tes erreurs) ça ce sont des amis! |
ç'est bien dit.
|
|
|
esbrouf
Acharne(é)

|
Posté le: 3/11/08 21:41 |
|
| aimy a écrit: | | Pour ma part, j'ai l'impression que plus l'on avance dans la vie plus on est seule... |
et seul...Entièrement d'accord avec toi.
|
|
|
Froggy
Acharne(é)

Posté le: 3/11/08 22:25 |
|
| esbrouf a écrit: | | aimy a écrit: | | Pour ma part, j'ai l'impression que plus l'on avance dans la vie plus on est seule... |
et seul...Entièrement d'accord avec toi. |
hé bé, c est pas joyeux tout ca !
du coup, ca sera deux trancsen pour moi avec mon lait fraise ...
trève de plaisanterie, je n ai pas beaucoup d'amis proches qui me connaissent par coeur (disons 3 ou 4 potes et 1 nana )
|
|
|
Amazone
Acharne(é)

Posté le: 3/11/08 22:32 |
|
|
J'ai une Amie mais qui n'habite pas la même région que moi,mais sur qui je peux compter quoi qui l'arrive et un Ami .Après les autres sont juste des copains que j'apprecie beaucoup mais à qui je ne me dévoilerai jamais complètement .
|
|
|
Yann
Acharne(é)

|
Posté le: 4/11/08 12:01 |
|
Je vous dirais étrangement la plupart de mes "vrais amis" sont devenus fous ou ne sont plus.
Il doit bien m'en rester un ou deux que je suis via le net ou le tel. Mais rien de bien concret.
Je pense qu'arriver un moment il faut laisser la place aux autres et laisser les gens évoluer.
"Ne pas remuer le passer et le laisser se décanter et évoluer".
Enfin c'est cool aussi les potes, surtout quand on est jeune ca permet de bien s'amuser, d'aller en boite (et pas te retrouver tout seul à danser... :/), de faire des sortis dans des parcs, des musées, des concerts.
Après dès qu'on rentre dans l'amitié pure et dure, où on confie tous ses soucis personnels, ca part toujours en vrille à un moment ou un autre.
Ceci n'est que mon modeste point de vue.
|
|
|
Pam
No life ;)

Posté le: 4/11/08 14:34 |
|
| Yann a écrit: | Après dès qu'on rentre dans l'amitié pure et dure, où on confie tous ses soucis personnels, ca part toujours en vrille à un moment ou un autre.
|
C'est vrai, d'ailleurs j'en ai souvent fais les frais...
Je suis échaudée aujourd'hui.
|
|
|
esbrouf
Acharne(é)

|
Posté le: 4/11/08 18:54 |
|
| Amazone a écrit: | | J'ai une Amie mais qui n'habite pas la même région que moi,mais sur qui je peux compter quoi qui l'arrive et un Ami .Après les autres sont juste des copains que j'apprecie beaucoup mais à qui je ne me dévoilerai jamais complètement . |
Je serais un peu dans la même situation. J'ai deux couples de potes que j'avais connu ici mais qui pour raisons professionnelles et ou personnelles ont quitté ma région depuis. Bon n'empêche que l'on garde contact et qu'on se voit encore de temps en temps...
Sinon je connais une autre personne, une personne que je considère elle, comme une Amie. Une nana que j'avais connu ici aussi mais qui a quitté la région il y a pas mal d'années pour s'installer dans le midi. Depuis elle a fait sa vie, et est mère de famille maintenant. Pareil, malgré que 900 kms nous séparent nous gardons contact, on se téléphone, on s'écrit, et même que j'ai eu à plusieurs reprises l'occasion d'aller la voir, ou plutôt d'aller les voir dans leur région. De plus, avoir des potes comme ça qui habitent en Provence, un pied à terre là-bas pour les vacances c'est appréciable ! lol.
|
|
|
remarquable
Accro

Posté le: 4/11/08 22:04 |
|
Pour vivre heureux, vivons cachés !!
_________________ L'homme meurt mais ces idées demeurent !
|
|
|