Roussitude.fr

Le site des femmes rousses

Le forum de la communauté des femmes rousses

La dernière chose avant de mourir...

Racine > Rien à voir > La dernière chose avant de mourir... Page <-  1, 2, 3

laurent42a
Accro

Message  Posté le: 7/08/09 20:40
en fonction du temps disponible et où je suis:
- (re)dire à ma fille que je l'aime,
- un petit coucou à la famille,
- un repas d'enfer,
- si j'ai une compagne à ce moment là, faire XXCENSURéXX, mais pas jusqu'au dernier moment car ca doit faire flipper de voir l'autre tomber raide mort lol     

Kurai
Acharne(é)

Message  Posté le: 7/08/09 23:03
laurent42a a écrit:
en fonction du temps disponible et où je suis:
- si j'ai une compagne à ce moment là, faire XXCENSURéXX, mais pas jusqu'au dernier moment car ca doit faire flipper de voir l'autre tomber raide mort lol

Et bien elle au moin elle t'aurai tue au lit...

Desole j'ai pas reussi a me retenir, c'est bon je sors...     

esbrouf
Acharne(é)

Message  Posté le: 9/08/09 18:44
Princes'sab a écrit:
s'il vous restait que quelques heures avant d'aller au Paradis, que souhaiteriez-vous faire ? (rêve le plus fou, paroles sincères...)

Mourir de mon vivant.

ok ok je sors Mr. Green     

flamboyante35
Newbie

Message  Posté le: 10/08/09 14:49
Ce serait le moment de dire à tous mes proches et amis que je les aime. Que même si je n'ai pas été tjrs sympa, que je voudrai qu'ils se souviennent de moi avec amour.
M'endormir contre mon mari. 

laurent42a
Accro

Message  Posté le: 10/08/09 22:06
j adore ce dicton romain (je l ai peut etre déjà repris d'ailleurs sur ce site): omnes vulnerant (sed) ultima necat
que les joueurs tentent leur chance, les latinistes recherchent dans leur mémoire, je reviendrai lol     

Lakota
Newbie

Message  Posté le: 20/08/09 13:29
Pour ma part, je dirais que je ne voudrais pas qu'on m'annonce ce genre de nouvelle !! Non pas par peur de la mort, mais parceque je considère qu'il n'y à rien de pire que de connaître l'avenir !
Gainsbarre disait : "Qui peut voir au fond des choses est malheureux".
J'adhère a 100% !
Par ailleurs je pars du principe qu'à chaque seconde la mort est là autour de moi, et elle me prendra, comme la plupart d'entre nous, sans que je m'y attende. C'est pourquoi je mène ma vie chaque jour comme si j'allais mourir dans quelques secondes (heures ? jours ? c'est pareil !)
Je recommande à tous les "curieux de l'esprit, de la perception, de la vie et de la mort" de lire d'urgence les ouvrages de Carlos Castaneda (attention, hardu et long, mais la récompense est au bout), mec sans intéret particulier, mais qui fût initié aux traditions et enseignements millénaires Toltèques par un vieil indien absolument hallucinant et remarquable.
Ma Bible !!!     

laurent42a
Accro

Message  Posté le: 20/08/09 15:01
j'avais oublié de donner la traduction: toutes (les minutes) blessent, (mais) seule la dernière tue     

Kurai
Acharne(é)

Message  Posté le: 20/08/09 15:17
Je prefere ça:
« La mort c'est le meilleur moment de la vie, c'est pour cela qu'on la garde pour la fin. » Prévert.

Perso je vie au jour le jour sans vraiment faire des plan pour l'avenir. Comme ça aucun regret, ou presque^^. Donc savoir ce que je ferai a la fin est imprevisible^^ 

serge
Newbie

Message  Posté le: 5/12/09 15:53
salut toutes et tous
je suis un peu comme lakota,on va mourir ca c est sur depuis le premier jour ou nous sommes nes. alors oui; vivre comme d habitude,ne rien changer. m arranger pour que tout ce que je possede profite a ceux qui eux doivent rester car je vais pas emmener mes dinosaures,mes bouquins, et tout les lingots d or, en enfer...
et bien sur sans tomber dans la sensiblerie, faire l amour une derniere fois dans un paysage fantastique un jour d orage,me semble un bon choix apres tout c est la plus belle chose qui soit dans le vie...
le plus dur ce n est jamais de mourir; c est de vivre sans amour .
belle journee a toutes et tous
serge
ps: je suis pas presser, j'vais prendre mon temps quand meme il y a encore tellement de baisers a partager... 

madinlove
Acharne(é)

Message  Posté le: 24/12/09 1:08
mon dernier jour je le passe sous la couette avec lamour de ma vie du champagne et plein de bouffe dans l'appart........... 

Fallen_angel

Message  Posté le: 22/01/10 2:07
Moi perso je passe mes dernieres heures avec celle que j'aime (qui est rousse) à admirer ses yeux     

laurent42a
Accro

Message  Posté le: 22/01/10 19:55
Fallen_angel a écrit:
Moi perso je passe mes dernieres heures avec celle que j'aime (qui est rousse) à admirer ses yeux

que ces yeux? tu es vachement sérieux toi? lol     

vanillablue
Accro

Message  Posté le: 28/01/10 20:18
laurent42a a écrit:
Fallen_angel a écrit:

que ces yeux? tu es vachement sérieux toi? lol

Mais on ne le tient plus, cet animal !! Laughing Laughing 
"On aurait dit que la mer les entrainaient dans un gouffre, pour les démembrer dans l'obscurité , jusqu'à ce que [..]elle apporte sur le rivage leurs effroyables dépouilles" Night Ocean H.P Lovecraft   

Joe

Message  Posté le: 30/01/10 1:33
Braquer une banque ! Prendre en otage Claire Chazale en direct ! Peu import de la forme mais partir en marquant au fer rouge les esprits Very Happy     

Aurore
No life ;)

Message  Posté le: 2/02/10 17:33
Moi j'éviterai de me poser cette question ... 

Instant picture !
May Chan (Marie)
May Chan (Marie)
Annonces

Roussitude.com © 2007 - 2008 | phpBB | phpBB SEO | Contacter le webmaster