Roussitude.fr

Le site des femmes rousses

Le forum de la communauté des femmes rousses

La journée de la femme...

Racine > Actualité et débats > La journée de la femme... Page <-  1, 2, 3, 4

Merlin
Rouquinologue

Message  Posté le: 8/03/07 22:46
Aurore : detrompes toi, je le tiens d'un DRH ...     

Aurore
No life ;)

Message  Posté le: 8/03/07 22:58
Merlin a écrit:
Aurore : detrompes toi, je le tiens d'un DRH ...

Ok .... si tu le tiens d'un DRH alors ... 

Vala
Indesirable

Message  Posté le: 9/03/07 1:46
Setsunalick a écrit:
UN autre avantage de femmes, moi j'ai pas encore d'enfants mais je les aime deja et pourtant si avec ma femme on aura un diffèrent, ya plus de chance que se soit elle qui les prennent et moi je pourrait les voir au mieux que le week end Mad (une des raison pourquoi je reflechiré 2 fois avent de faire le pas)

Puis pour les salaires, si on me dit de signer tout de suite pour que les femmes gagne autant, je le fais car meme si sa va rien changer pour moi, sa va permettre certainne personne de mieux vivre et on na pas le droit d'etre contre a mon gout

Mais la ou je suis pas d'accord, c'est sur les arguments qu'utilise les femmes (travail égal salaire egal)
Moi ya 2 ans j'ai travailler pendant les vacance pour me faire plus d'argent (c'etait de la manutention)

Et nous les gar on devait porter les truc lourd alors que les filles avait tous le taf pépère (pourtant sur les contrats, on été tous manutentionnaire)
En gros, si ils avaient engager que des mec on auré pu tourner pour porter et se reposer, alors que la on devait se coltiner tous le sal boulot "nous les mec". Donc dans certain travail l'homme peut s'adapter pour travailler la ou on a besoin de lui alors que la femme elle ne peux pas tous faire (donc c'est normal qu'on touche plus d'argent dans certain travail)

Puis aussi un autre truc que vous les filles avait l'air de facilement oublier.
C'est que moi j'ai grandi dans dans un monde ou si tes bien éduquer tu doit payer quand tu sort la dame... mais attention payer ne suffit pas, car si c'est au MCDO tes quand meme une raclure, quand tu sort en boite si tu paye pas a boire, tu ne peux pas etre le Richard Gere de pretty woman (donc etre le gar idéal). Puis le pire c'est apres leur avoir proposer de leur payer un coup c'est pas finie et certaine te sorte Alcoolisé ou pas Alcoolisé (a traduire par je peux prendre un boisson chère ou tes trop un radin)... Deja je peux pas me permettre de sortir tous les week end alors quand ji vais avec des filles dans l'équipe sa fait trop mal au cul de mon porte money donc quand je travaillerais c'ette différence me permettra d'éviter d'etre dans le rouge a cause de vous...

PTDRRR ! Tu t'es jamais dit que si les mecs gagnaient plus c'était pour inviter les filles ? Very Happy     

remarquable
Accro

Message  Posté le: 9/03/07 14:15
Vala a écrit:
Tu t'es jamais dit que si les mecs gagnaient plus c'était pour inviter les filles ? Very Happy

vu comme ça, c'est plus logique ! Laughing (enfin, cette explication me convient mieux, nuance Wink ) 

Vala
Indesirable

Message  Posté le: 9/03/07 17:04
remarquable a écrit:
Vala a écrit:
Tu t'es jamais dit que si les mecs gagnaient plus c'était pour inviter les filles ? Very Happy

vu comme ça, c'est plus logique ! Laughing (enfin, cette explication me convient mieux, nuance Wink )

Ma logique a une faille : on fait quoi pour les homo ? On les paye comme les femmes ??? Wink     

Merlin
Rouquinologue

Message  Posté le: 9/03/07 18:31
Non, ils font moit' moit' Smile     

Setsunalick
Acharne(é)

Message  Posté le: 9/03/07 19:52
Vala a écrit:
PTDRRR ! Tu t'es jamais dit que si les mecs gagnaient plus c'était pour inviter les filles ? Very Happy

XD c'est pas con se que tu dit, je pense donc que mon argument et pourri.
Faudra que je mi face, etre dans le rouge a cause de vous n'est pas un argument valable pour cautionner un avis sur un sujet a l'échelle mondiale =) 
Je suis cette petite voix qui te dit de tuer tes meilleurs amis, heureusement que tu ne m’entends pas très souvent, maintenant pourquoi tu ne veux pas m’entendre plus souvent ? Allez, tue les gens !   

remarquable
Accro

Message  Posté le: 9/03/07 19:58
Vala a écrit:
remarquable a écrit:
Vala a écrit:

Ma logique a une faille : on fait quoi pour les homo ? On les paye comme les femmes ??? Wink

ça s'équilibre avec les lesbis Wink  

jo la fiotte
Acharne(é)

Message  Posté le: 23/03/07 8:32
je trouve pas ça normal qu'une femme gagne moins qu'un homme...
c'est pas parce que la femme peut baiser en dormant qu'elle doit gagner moins... je suis pas d'accord...
oui la femme peut baiser en dormant et alors, c'est pas pour ça qu'elle doit gagner moins! bordel! 

Pam
No life ;)

Message  Posté le: 23/03/07 11:40
jo la fiotte a écrit:
je trouve pas ça normal qu'une femme gagne moins qu'un homme...
c'est pas parce que la femme peut baiser en dormant qu'elle doit gagner moins... je suis pas d'accord...
oui la femme peut baiser en dormant et alors, c'est pas pour ça qu'elle doit gagner moins! bordel!

Merlin
Rouquinologue

Message  Posté le: 23/03/07 12:00
Jolaye, il va falloir que tu nous expliques ta théorie là : je ne comprends pas.     

liah
Accro

Message  Posté le: 23/03/07 13:28
adoptez la jolaye-attitude!!     

Pam
No life ;)

Message  Posté le: 23/03/07 13:30
liah a écrit:
adoptez la jolaye-attitude!!

Bah quoi !!! Il a pas le droit d'être différent ?!!! mdr Wink     

Instant picture !
Vanilla (Charlotte)