Roussitude.fr

Le site des femmes rousses

Le forum de la communauté des femmes rousses

La mode

Racine > La rousseur vécue par les hommes > La mode Page <-  1, 2

FaunusBank
Newbie

Message  Posté le: 10/07/08 22:56
La mode, la mode, la mode... L'essentiel est de s sentir bien dans ses vêtements...
cet article nous invite à nous montrer sous notre plus beau jour, c'est à dire, fier de ce que nous portons.
Comme il y a différents roux, tous les roux ne peuvent pas porter les mêmes couleurs... dixit : les conseillers et conseillères en images. Nous avons (pas vraiment) le choix entre être printemps, été, automne ou hiver... ce qui implique des couleurs, moyennement intense, claire,foncée ou intense...

L'image, l'image, l'image...

<a>Garde-robe Rouquinoux Pop-Art</a>     

Estrella
No life ;)

Message  Posté le: 11/07/08 16:23
Le rouge et violet te vont bien!!     

Ondine
Accro

Message  Posté le: 11/07/08 16:51
Tout te va très bien, à part le jaune, le noir, et le rouge, à mon goût!     

Lily
Acharne(é)

Message  Posté le: 11/07/08 18:22
Je te préfère en kaki, ça te va drôlement bien!     

FaunusBank
Newbie

Message  Posté le: 11/07/08 21:17
J'ai servi de Bêta testeur pour une amie qui est conseillère en image car les difficultés résident dans :
1. je suis un homme et que la séance ne doit pas durée plus de 45 min (colorimétrie, costume et cravates, coiffure et barbe, bijoux) le reste de la journée c'est shopping. les hommes c'est du concret et du rapide.
Pour ces dames, ce sera un peu plus long

2. les roux sont un peu plus difficile à déterminer pour les couleurs de vêtements... J'avais toujours évité les couleurs très claires et le blanc (me rendant encore plus rouge que je ne le suis) je m'habillais en gris et vert...

j'ai pu grâce à cet exercice tester d'autres couleurs... et j'en suis ravi, Maintenant je prends plaisir à porter des couleurs dans lesquelles je me sens à l'aise. C'est beau la confiance (et personne ne fait la remarque, puisque je me sens bien avec et ça se voit :p

Je prévois une nouvelle série de prises de vue.

Dans tous les cas, il faut essayer, oser essayer, ôter, recommencer et les soldes c'est bon plan pour les tests Very Happy     

SSM
Newbie

Message  Posté le: 24/07/08 22:15
Sympa ces photos, ça donne envie de sortir de ses habitudes. Merci de les avoir partagées. Wink     

Instant picture !
Béa (Béatrice)
Béa (Béatrice)
Annonces

Roussitude.com © 2007 - 2008 | phpBB | phpBB SEO | Contacter le webmaster