ced101
Habitué(e)

|
Posté le: 1/02/10 23:09 |
|
|
ouais enfin il a assez mal vieilli quand même ^^
en plus je déteste Tom Cruise, comme homme, meme si je dois admettre que c'est un bon acteur la plupart du temps
|
|
|
Merlin
Rouquinologue

Posté le: 1/02/10 23:15 |
|
Je trouve pas moi : je n'ai pas vu un seul film ou tu vois un balais de chasseur sans image de synthèse de cette qualité.
La BO est énorme, et c'est beauf à souhait
Bref ... j'adore
_________________ Il faut que je dorme ...
|
|
|
Aurore
No life ;)
Posté le: 2/02/10 17:21 |
|
| Merlin a écrit: | Coraline ets très chouette, et nous avons eu la chance de le voir en 3D. Première 3D pour moi convainquante.
Quel dommage que le procedé n'est pas jouable sur Blueray ...
On l'a acheté, mais on est decu à ce niveau. |
Ah oui ! Je l'ai vu mais ça m'avait un peu déçu ...
J'avais bien aimé L'imaginarium du docteur Parnassus ... Lili Cole
Slumdog Millionnaire
Avatar c'est bien aussi, mais dans mon ciné y'a pas la 3D !!!
Et j'attends Alice au pays des merveilles !!!
Et là je me rends compte que je regarde tous ces films alors que je devrais bosser mon mémoire ! uhuh ...
_________________ "Ce n'est pas le bonheur des hommes qui m'intéresse, c'est celui de chacun."
|
|
|
Merlin
Rouquinologue

Posté le: 2/02/10 21:34 |
|
Il faut bien decrocher un peu, hein ?
|
|
|
laurent42a
Acharne(é)
Posté le: 2/02/10 23:25 |
|
| esbrouf a écrit: | Je vais vous faire un aveu, j'ai jamais vu "Top Gun".
Toujours pas vu Avatar non plus ! je crois que pour maintenant j'attendrai sa sortie dvd tssss...
|
alors on est deux pour TOP GUN lol, par contre AVATAR en DVD je pense que cela va donner aussi bien qu'en 3D au ciné
|
|
|
Merlin
Rouquinologue

Posté le: 3/02/10 1:25 |
|
|
Là, j'en doute.
C'est vraiment un plus la 3D.
|
|
|
Vangelis
Newbie

|
Posté le: 3/02/10 10:37 |
|
| Merlin a écrit: | Là, j'en doute.
C'est vraiment un plus la 3D. |
C'est peut-être uniquement dans mon cinéma mais j'ai trouvé la 3D décevante. Je m'attendais à voir des objets me "passer" devant les yeux, etc. Or, à part quelques effets sur des décors statiques je n'ai pas vu grand chose.
En plus pour avoir fait plusieurs fois l'expérience au long du film, je me suis rendu compte que ça rendait l'image plus terne (ce qui est très dommage pour certaines scènes pétantes de couleurs) et que les détails (genre grain de peau) étaient moins visibles.
Et je ne pense pas être du genre à râler pour rien
J'attend de voir sur des films entièrement numériques genre Shreck pour changer d'avis...
Sinon j'ai vu Sherlock Holmes, un duo Holmes/Watson assez inhabituel à l'écran, on aime ou pas. Mais c'est bien rythmé et très joli. Un bon divertissement.
Pour les amateurs des frères Coen, a serious man ne vous décevra pas.
_________________ Tu t'entêtes à te foutre de tout mais pourvu qu'elle soit rousse
|
|
|
May-chan
Accro

Posté le: 3/02/10 11:31 |
|
|
Ah oui Sherlock Holmes la BA m'avait bien plu ^^ Moi je suis à la traine j'ai toujours pas vu de films en 3D ... Par contre j'ai vu "Top Gun" lol ;p
|
|
|
Vangelis
Newbie

|
Posté le: 3/02/10 18:51 |
|
Take my breath awaaaaay
_________________ Tu t'entêtes à te foutre de tout mais pourvu qu'elle soit rousse
|
|
|
laurent42a
Acharne(é)
Posté le: 3/02/10 22:59 |
|
|
en fait je voulais dire que ca n'allait pas donner aussi bien en DVD évidemment le "pas" qui manquait cela a transformé le sens de ma phrase lol
pour le dernier HOLMES l'affiche me donne pas trop envie de voir le film, je trouve qu'ils font trop "jeunes premiers" surtout WATSON cela dit je suis influencé par la dernière série anglaise où je trouve les acteurs épatants
|
|
|