vanillablue
Accro

|
Posté le: 13/03/09 0:03 |
|
Bon, cette légende n'est pas nouvelle, mais je me suis marrée en lisant cette espèce d'interview...
Les rousses et le sexe
Vraiment n'importe quoi ^^
_________________ "On aurait dit que la mer les entrainaient dans un gouffre, pour les démembrer dans l'obscurité , jusqu'à ce que [..]elle apporte sur le rivage leurs effroyables dépouilles" Night Ocean H.P Lovecraft
|
|
|
Merlin
Rouquinologue

Posté le: 13/03/09 0:19 |
|
Non, moi j'suis d'accord, vous êtes high level à ce niveau là
(et je peux me le permettre, j'ai un master en Rouquine)
_________________ Il faut que je dorme ...
|
|
|
Pam
No life ;)

Posté le: 13/03/09 10:18 |
|
|
|
|
|
May-chan
Accro

Posté le: 13/03/09 10:40 |
|
|
Sympa cette article sous forme d'interview, même si j'ai pas forcément tout suivit lol ^^
|
|
|
bobleponge
Acharne(é)
|
Posté le: 14/03/09 13:26 |
|
Pour celles qui n'ont pas tout compris, vous pouvez venir me consulter !
Sinon, je suis assez d'accord sur le fond de l'"article", par contre sur la forme, je trouve que les termes employés ne sont pas tous très flatteur pour vous chères amies.
Loin de moi l'idée d'être puritain (je serai pas crédible !) mais respectueux si.
|
|
|
vanillablue
Accro

|
Posté le: 15/03/09 10:32 |
|
| bobleponge a écrit: |
Loin de moi l'idée d'être puritain (je serai pas crédible !) mais respectueux si.  |
Je pense que c'était juste pour la déconnade. En tout cas, moi je l'ai pas prit mal, au contraire ça m'a fait encore plus rire ^^
(d'ailleurs ils ne sont pas sérieux tout au long de l'article)
Mais si tu es respectueux, c'est tout à ton honneur !
_________________ "On aurait dit que la mer les entrainaient dans un gouffre, pour les démembrer dans l'obscurité , jusqu'à ce que [..]elle apporte sur le rivage leurs effroyables dépouilles" Night Ocean H.P Lovecraft
|
|
|