Roussitude.fr

Le site des femmes rousses

Le forum de la communauté des femmes rousses

photos de femmes rousses

ag21

Message  Posté le: 4/02/08 18:06
Bonjour à toutes les rousses... (et aux autre bien sûr, mais ce message s'adresse principalement aux rousses!)

Voila je me présente, Gérôme, 31 ans, photographe amateur, et surtout subjugué par la beauté rousse...

Vous l'aurez compris, pssionnée de photos, amoureux des rousses, je recherche des jeunes femmes rousses qui accepteraient de me prêter leur beauté afin des les coucher sur papiers glacés ...

mon site: ag21.bookfoto

à très bientôt j'espère

et bonne vie à vous

Gérôme     

Valandra
Indesirable

Message  Posté le: 4/02/08 18:10
Est-ce un post de présentation? Est-ce ton seul post sur le forum?

Bienvenue quand même, même si je pense que des réponses à ton annonce, tu n'en auras pas beaucoup ici.

Les rousses d'ici, sont méfiantes, aiment qu'on se présente à elles avant de les mettre à contribution pour leur image...

Elles aiment quand les liens fonctionnent aussi....A bon entendeur...     

liah
Accro

Message  Posté le: 4/02/08 18:15
Est ce ce site:

http://ag21.bookfoto.com/ ??

La moindre des choses serait de te présenter avant de faire ta Pub..
En attendant Bienvenue

Estrella
No life ;)

Message  Posté le: 4/02/08 18:23
Vous parlez d'un accueil!! Neutral

Bienvenue, et j'espere que tu participeras au forum et que tu n'es pas venu ici juste le temps d'un passage eclair!     

Pam
No life ;)

Message  Posté le: 4/02/08 18:26
Bienvenue à toi ! Smile     

ag21

Message  Posté le: 4/02/08 18:27
alors désolé...

désolé parce que je débarque dans l'univers des forums, dont je ne connais que trop peu les us et coutumes...

et désolé car je débarque en plus dans votre "univers", un peu comme un cheveu dans la soupe...

Me présenter... je pensais l'avoir fait en donnant mon prénom, Gérôme, mes motivations sincères qui me conduisent sur ce forum, mon âge... J'avoue que je ne sais trop quoi dire d'autre...
Mon métier n'intéressera je pense personne....
Ma couleur de cheveux.. pour ce qu'il en reste, tire plutôt sur le chatain...
Mes passions... je l'ai dit, la photo de modèle dont je vous donne le len qui pourtant chez moi marche bien si on rajoute le .com en effet: ag21. bookfoto. com

Que les personnes ici soient méfiantes, je le comprends parfaitement, et je le respecte...

En fait j'espère ne pas avoir été irrespectueux... si je l'ai été, c'est par ignorance...

Par contre, je suis aussi prêt à répondre à toutes vos interrogations sans aucun problème

amicalement

Gérôme     

liah
Accro

Message  Posté le: 4/02/08 18:32
Je déplace juste ton post dans les présentations et il n'y a plus de problémes!!
J'espere que tu restera sur le forulm au dela de ta recherche de modéles pour partager plein de choses!
A bientot

Valandra
Indesirable

Message  Posté le: 4/02/08 18:34
L'avenir nous le dira Laughing     

Merlin
Rouquinologue

Message  Posté le: 4/02/08 18:39
Bonjour ag21 Smile

Tu es ici le bienvenu, habitué ou non des forums.
Comme tu as pu le remarquer, le sujet des photo est un sujet un peu délicat. Je m'explique : nous avons parfois la visite de prétendus photographes, pour des soit disant séances de photos.
Si certains sont sincères, d'autre ne le sont moins, et viennent ici pour faire leur petite publicité, chopper de la rouquine, et nous ne les revoyons plus.

Très honnêtement, tu trouveras peut etre des personnes qui accepterons de poser pour toi. Cependant, il faut qu'une certaine confiance s'installe. Mais après tout, c'est normale, non ? Wink

Je te propose de te présenter dans le forum adéquate, tu pourras y laisser les informations dont tu nous a gratifié si dessus, et nous en dire un peu plus sur tes motivations (et je ne doute pas qu'elle soit sincères et honnêtes). Ce qui serait très sympa, c'est de nous expliquer en quoi les rousses attirent les photographes, ce qu'elles ont, et ce qu'elles n'ont pas. En gros, que ca sorte un petit peu de l'ordinaire.

Ici, c'est un site de communauté, les gens apprennent à se connaitre, et ce au fil du temps. Si nous ne sommes pas fermé sur nous même, il faut reconnaitre que nous restons méfiant. Mais tu dois savoir qu'internet est aussi fréquenté par certains énergumènes peu fréquentables Wink.

Nous sommes tous amoureux des belles choses, de belles œuvres, et je pense que tu as tout à gagner en nous faisans découvrir ta passion.

Le webmaster. 

Dernière édition par Merlin le 4/02/08 18:40; édité 1 fois 

Pam
No life ;)

Message  Posté le: 4/02/08 18:39
ag21 a écrit:
alors désolé...

désolé parce que je débarque dans l'univers des forums, dont je ne connais que trop peu les us et coutumes...

et désolé car je débarque en plus dans votre "univers", un peu comme un cheveu dans la soupe...

Me présenter... je pensais l'avoir fait en donnant mon prénom, Gérôme, mes motivations sincères qui me conduisent sur ce forum, mon âge... J'avoue que je ne sais trop quoi dire d'autre...
Mon métier n'intéressera je pense personne....
Ma couleur de cheveux.. pour ce qu'il en reste, tire plutôt sur le chatain...
Mes passions... je l'ai dit, la photo de modèle dont je vous donne le len qui pourtant chez moi marche bien si on rajoute le .com en effet: ag21. bookfoto. com

Que les personnes ici soient méfiantes, je le comprends parfaitement, et je le respecte...

En fait j'espère ne pas avoir été irrespectueux... si je l'ai été, c'est par ignorance...

Par contre, je suis aussi prêt à répondre à toutes vos interrogations sans aucun problème

amicalement

Gérôme

Et tu es d'où Smile ?     

liah
Accro

Message  Posté le: 4/02/08 18:46
Embarassed J'ai deplacé le sujet ici du coup..
Désolé Merlin

Merlin
Rouquinologue

Message  Posté le: 4/02/08 18:54
Non, mais c parfait Liah, aucun souci, tu as pris la bonne decision Smile 

Ondine
Accro

Message  Posté le: 4/02/08 19:08
Bienvenue à toi!

C'est vrai qu'à cause de cas de mecs qui n'étaient pas courtois et se proposaient en photographe, on est assez méfiante. Je pense que tu dois comprendre, qu'il y a peu d'honnête gens dans ce milieu, certain au delà d'être photographe son des voyeurs, et ce genre d'énergumène pullule sur le net. Mais tu es resté absolument respectueux, ne t'en fais pas , tu es bienvenue parmis nous, et non pas en temps que photographe mais en temps que personne. Je connais ta passion, pour m'y être intéressé pendant un temps (j'aime énormément le coté artistique des photos, c'est comme la peinture).     

Instant picture !
Emeline (Emeline)
Emeline (Emeline)
Annonces

Roussitude.com © 2007 - 2008 | phpBB | phpBB SEO | Contacter le webmaster