Doudou
Accro
|
Posté le: 28/04/08 22:34 |
|
| Valandra a écrit: | Oué mais quand tu n'as pas l'argent pour t'inscrire dans une salle, que la salle est à 15 km (la plus proche) et que tu ne sais même pas si tu vas y aller souvent. Je préfères la wiifit, combiné à la piscine et l'alimentation.  |
çà fait 30Km aller-retour en jogging sa ç'est du sport
|
|
|
M'line
Accro
|
Posté le: 29/04/08 9:03 |
|
Me connaissant si j'achète la wiifit je vais m'en servir deux semaines et puis elle finira morte de rire dans mon placard à côté de mon appareil à abdos et bien d'autres choses...
Moi je fais du pédalier, je me mets sur une chaise sur la terrasse de mon jardin et je prends un bon bouquin et voilà je m'en rend mm pas compte...
Doudou
Accro
|
Posté le: 29/04/08 9:45 |
|
Étant à 3Km de mon boulot, je préfère y aller à pieds et revenir aussi. Je met environ 1/4 heure, à vive allure, ça me fait mes effort physique lol.
Mais la plus part du temps je fait tout les déplacement à pieds, sauf les grands trajets .
|
|
|
Estrella
No life ;)

Posté le: 29/04/08 11:03 |
|
| Doudou a écrit: |
Étant à 3Km de mon boulot, je préfère y aller à pieds et revenir aussi. Je met environ 1/4 heure, à vive allure, ça me fait mes effort physique lol.
Mais la plus part du temps je fait tout les déplacement à pieds, sauf les grands trajets . |
C'est deja très bien...y'en a qui prennent leur voiture pour ca....lol
|
|
|
Merlin
Rouquinologue

Posté le: 29/04/08 13:37 |
|
| aimy a écrit: | Wii fit j'ai essayé ce week-end!
Il y a des exercices bien fatigants et d'autres plus ludiques mais franchement je ne pense pas que cela soit la méthode miracle pour perdre du poids!
Je viens de m'inscrire dans une salle de sport et je peux vous dire que ça n'est pas comparable à la wii fit... |
Apres, il faut avoir le courage et l'envi d'y aller toute l'année.
Mais dans l'absolue, c'est clairement le meilleur choix.
_________________ Il faut que je dorme ...
|
|
|
Pat
Habitué(e)
|
Posté le: 30/04/08 21:30 |
|
J'ai été scié du prix de la Wii Fit quand même, 250 euros la console et 100 euros le truc avec la p'tite balance
Autant j'aurai bien essayé parce que ça a l'air rigolo, mais à ce prix là c'est la salle de sport direct, c'est clair.
|
|
|
May-chan
Accro

Posté le: 30/04/08 21:41 |
|
|
A ce qu'il parait le Wii Fit c'est assez balèze ! Mon beau frère l'a acheté et lui trouve certains exercices assez durs ! Les beaux parents aussi d'ailleurs ! mais je trouve ça chouette ça motive un peu les troupes, la preuve toute ma belle famille s'est mise au régime avec exercices Wii Fit journaliers !
|
|
|
Valandra
Indesirable
|
Posté le: 30/04/08 23:13 |
|
Je viens de la recevoir cet aprem. Et c'est sympa, au moins ca me fera bouger un peu. Le step est sympa, je garde le rythme.
Ce n'est pas une solution miracle mais ca m'aidera.
|
|
|
M'line
Accro
|
Posté le: 2/05/08 13:35 |
|
Bon courage Carine reste motivée