Roussitude.fr

Le site des femmes rousses

Le forum de la communauté des femmes rousses

Que faites vous dans la vie?

Racine > Quotidien > Que faites vous dans la vie? Page <-  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16  ->

Marach
Habitué(e)

Message  Posté le: 10/12/09 5:43
laurent42a a écrit:
quelles études?

flute j'ai oublier de te répondre Smile

en informatique, gestion de réseau, en cours du soir. Ici on dis une attestation d'étude collégiale.

Je ne sais pas vraiment a quoi pourrais correspondre ce niveau de diplôme en France. à quelque part entre le lycée et l'université j'imagine.     

ced101
Acharne(é)

Message  Posté le: 10/12/09 21:21
ca correspond en gros à ce que je fait, un équivalent BTS Technicien Gestionnaire de Reseaux Informatiques     

Douce
Acharne(é)

Message  Posté le: 27/02/10 23:28
Je suis auxiliaire de halte-garderie depuis 13 ans et si il y a une petite étoile pour moi peut-être qu'à la fin de l'année je serai auxiliaire puer.

Mon regret c'est de ne pas avoir assez bossé, sinon je serai à la place de la directrice,lol, mais bon mon boulot me plaît c'est quand même le principal.     

laurent42a
Accro

Message  Posté le: 28/02/10 0:07
En tout cas c'est un beau métier que celui où on s'occupe d'enfant !     

laurent42a
Accro

Message  Posté le: 28/02/10 0:13
par contre, sauf l'instit de maternelle qui a sorti à ma fille qu'elle ne voyait pas pourquoi elle voulait récupérer le dessin préparé pour la fete des pères avant celle ci (j'avais la garde le we d'avant) parce que le dit dessin était moche de tout manière.
la maman a cru que la petite avait un peu déformé la vérité mais l'aide puericultrice a confirmé...
enfin c'était il y a un bail ... il y a prescription     

Douce
Acharne(é)

Message  Posté le: 28/02/10 0:22
Prescription ou pas, toute vérité n'est pas bonne à dire,mdr!!
Pour ma par n'importe quel présent fait par un enfant est toujours beau!!
Par contre ne croyez pas que les enfants soient tous des anges,mdr, ils savent aussi très bien mener leur barque, vous seriez surpris de ce qu'on peut entendre comme gros mensonges,lol.     

May-chan
Accro

Message  Posté le: 28/02/10 13:30
Douce a écrit:
Prescription ou pas, toute vérité n'est pas bonne à dire,mdr!!
Pour ma par n'importe quel présent fait par un enfant est toujours beau!!
Par contre ne croyez pas que les enfants soient tous des anges,mdr, ils savent aussi très bien mener leur barque, vous seriez surpris de ce qu'on peut entendre comme gros mensonges,lol.

Oh oui ! Pour avoir bossé dans l'animation de centre de loisirs et de camp pendant 3 ans environ, je dirais même que les bout d'choux sont très doués ! J'avais régulièrement des 3-6 ans et c'est terrible de voir comment ils fabulent lol ! Bon les grands ne sont pas mieux, mais eux ils maitrisent plus lol     

laurent42a
Accro

Message  Posté le: 28/02/10 14:34
c'est pourquoi on a cru un moment que la petite avait un peu déformé la vérité, mais quand l'assistante puéricultrice a dit à la maman qu'elle était vraiment désolé pour ce que l'instit avait dit et que cela ne sa faisait pas, on a bien du se rendre à l'évidence     

laurent42a
Accro

Message  Posté le: 28/02/10 14:35
flûte! je monopolise avec ma vie lol
promis j'arrête     

Douce
Acharne(é)

Message  Posté le: 28/02/10 18:48
Ca c'est pas grave, c'est grâce à plein de petites anecdotes qu'on apprend à se connaître.     

remarquable
Accro

Message  Posté le: 2/03/10 2:28
Douce a écrit:
Mon regret c'est de ne pas avoir assez bossé, sinon je serai à la place de la directrice.

il n'est jamais trop tard !! Faut se bouger un peu pour aller au bout de ses envies 

Douce
Acharne(é)

Message  Posté le: 2/03/10 13:41
remarquable a écrit:
Douce a écrit:
Mon regret c'est de ne pas avoir assez bossé, sinon je serai à la place de la directrice.

il n'est jamais trop tard !! Faut se bouger un peu pour aller au bout de ses envies

Very Happy C'est clair, c'est donc pour ça que je me bouge pas mal en ce moment     

laurent42a
Accro

Message  Posté le: 2/03/10 21:51
je t'en félicite, c'est toujours un challenge de se remettre en cause et cela devient de moins en moins facile avec le temps et la vie de famille     

Iseult
Newbie

Message  Posté le: 31/03/10 22:33
Oui je crois qu'il ne faut jamais renoncer à ses rêves...
Même si il arrive qu'on cesse d'y croire, il faut s'efforcer de continuer à marcher dans la bonne direction!

On s'est beaucoup moqué de moi quand j'étais en formation!
Je me souviens avoir remplis ces fameux questionnaire de debut d'année au lycée...

"Objectif professionnel": Cavalière de spectacle.

Vous n'imaginez pas le nombre de personne que j'ai fait sourire et qui ne m'en ont pas cru capable!
(Notamment un prof de math je me souviens qui m'avais humilié en public!)

Bref j'ai passé mon diplome de monitrice d'équitation (BP JEPS), et puis je me suis présentée chez ZINGARO.
Aujourd'hui je travaille dans la troupe de Bartabas (figure illustre dans le milieu équestre) et je participe à son spectacle!

C'est pas non plus hollywood, mais c'est une belle victoire!
Je n'ai pas manqué d'envoyer une petite carte de voeu à mon vieux prof de maths cette année! ^^ (Revanche revanche!)
Finallement c'est un peu grace à lui... Il m'a donné de la tenacitée à mesure de me dire que je n'y arriverais jamais et que je n'étais qu'une rêveuse!

Voila! C'est un peu long mais tout ca pour dire qu'il ne faut jamais se resigner!     

laurent42a
Accro

Message  Posté le: 1/04/10 21:12
félicitation en tout cas     

Instant picture !
Estrella (Estelle)
Estrella (Estelle)
Annonces

Roussitude.com © 2007 - 2008 | phpBB | phpBB SEO | Contacter le webmaster