Roussitude.fr

Le site des femmes rousses

Le forum de la communauté des femmes rousses

réponse à devinette: où est le...

Racine > MDR et PTDR sont sur un bateau ... > réponse à devinette: où est le...

laurent42a
Acharne(é)

Message  Posté le: 24/01/10 17:43
... à la fin du mot shopping     

vanillablue
Accro

Message  Posté le: 28/01/10 20:13
laurent42a a écrit:
en voilà une qui m'a fait tordre de rire, ainsi que mon amie (ca m'évite de penser que la devinette est misogyne lol):
où trouve-t-on le poids G chez la femme?

réponse sur un autre POST (même si je suppose que pas mal connaisse déjà cette histoire

laurent42a a écrit:

Tsss !Facile !!!
Razz

En plus moi j'aime pas du tout le shopping. Ça me gave tous ces gens qui s'agitent autour de moi. J'ai toujours un bon mal de crâne quand je rentre à la maison Rolling Eyes 
"On aurait dit que la mer les entrainaient dans un gouffre, pour les démembrer dans l'obscurité , jusqu'à ce que [..]elle apporte sur le rivage leurs effroyables dépouilles" Night Ocean H.P Lovecraft   

May-chan
Accro

Message  Posté le: 28/01/10 22:13
vanillablue a écrit:
laurent42a a écrit:
en voilà une qui m'a fait tordre de rire, ainsi que mon amie (ca m'évite de penser que la devinette est misogyne lol):
où trouve-t-on le poids G chez la femme?

réponse sur un autre POST (même si je suppose que pas mal connaisse déjà cette histoire

laurent42a a écrit:

Tsss !Facile !!!
Razz

En plus moi j'aime pas du tout le shopping. Ça me gave tous ces gens qui s'agitent autour de moi. J'ai toujours un bon mal de crâne quand je rentre à la maison Rolling Eyes

+ 1 ! Si je ne bosse plus dans un magasin de fringues ma garde robe va vite en subir les conséquences ... Chercher, fouiller, essayer, être frustrée de pas rentrer dans un modèle qui ne plait, se rendre compte que la taille qui nous faut est la seule qui manque en magasin ... *BERK* :S     

vanillablue
Accro

Message  Posté le: 30/01/10 0:47
Ah bah je me sens moins seule. J'ai toujours l'impression que les gens me regardent de travers quand je leur raconte que le shopping c'est pas ma tasse de thé Rolling Eyes 
"On aurait dit que la mer les entrainaient dans un gouffre, pour les démembrer dans l'obscurité , jusqu'à ce que [..]elle apporte sur le rivage leurs effroyables dépouilles" Night Ocean H.P Lovecraft   

May-chan
Accro

Message  Posté le: 30/01/10 0:52
vanillablue a écrit:
Ah bah je me sens moins seule. J'ai toujours l'impression que les gens me regardent de travers quand je leur raconte que le shopping c'est pas ma tasse de thé Rolling Eyes

Ahlala on doit être des sœurs jumelles séparées à la naissance Cha' XD     

esbrouf
Acharne(é)

Message  Posté le: 17/02/10 2:46
vanillablue a écrit:

Bah t'inquiète. Ce n'est pas grave !!! Laughing     

Instant picture !
Petit7Ange (Celine)
Petit7Ange (Celine)
Annonces

Roussitude.com © 2007 - 2008 | phpBB | phpBB SEO | Contacter le webmaster