Roussitude.fr

Le site des femmes rousses

Le forum de la communauté des femmes rousses

Un jour pas comme les autres...

Racine > Sorties et rencontres > Un jour pas comme les autres...

Princes'sab
Acharne(é)

Message  Posté le: 5/07/07 17:35
Voilà,

Je souhaite célébrer les 40 ans de mon cher et tendre mari le 4 aout 2008 - je sais, c'est que dans 1 an* - et je voudrais organiser un truc super méga extraordinaire...

Par exemple, dans un lieu public ou louer une salle et faire quelque chose de sensas'...mais il faut que je sois la protagoniste de l'histoire !

Bref, un jour qu'il ne sera pas prêt d'oublier... Wink

Pouvez-vous me donner des idées ???
Je vous attends !!!

*Si je veux faire un truc de ouf, faut réfléchir et économiser Very Happy     

liah
Accro

Message  Posté le: 5/07/07 18:31
Laughing
une chasse au trésor en plein Paris avec plein d'indices et toi a la clé dans un lieu hyper romantique avec en prime une bouteillede champ et une nuit dans un lieu paradisiaque avec massage et jacuzi??
Laughing Laughing Laughing
Non mais quel genre??

Aurore
No life ;)

Message  Posté le: 5/07/07 19:33
liah a écrit:
Laughing
une chasse au trésor en plein Paris avec plein d'indices et toi a la clé dans un lieu hyper romantique avec en prime une bouteillede champ et une nuit dans un lieu paradisiaque avec massage et jacuzi??
Non mais quel genre??

L'idée de la chasse au trésor est bien sympathique je trouve : ) 

Princes'sab
Acharne(é)

Message  Posté le: 6/07/07 8:51
liah a écrit:
Laughing
Non mais quel genre??

Très original ! Wink
Mais je ne veux pas quitter Montpellier sinon il se doutera de quelque chose...

Comme il est fan du groupe KISS, je voulais embaucher un groupe tribute to KISS pour une représentation en salle à Montpellier. J'en connais un sur Paris mais ça reste cher (avec hébergement + transport). Il serait comme un fou si j'optais pour cette idée Very Happy
Et si je loue une salle, je ferais également une représentation style cabaret où il se retrouverait au milieu de la scène et moi qui tourne autour en chantant (playback, ché pô chanter) avec strip-tease...

Je veux vraiment jouer de ça !     

Pam
No life ;)

Message  Posté le: 6/07/07 9:20
Princes'sab a écrit:
Très original ! Wink
Mais je ne veux pas quitter Montpellier sinon il se doutera de quelque chose...

Comme il est fan du groupe KISS, je voulais embaucher un groupe tribute to KISS pour une représentation en salle à Montpellier. J'en connais un sur Paris mais ça reste cher (avec hébergement + transport). Il serait comme un fou si j'optais pour cette idée Very Happy
Et si je loue une salle, je ferais également une représentation style cabaret où il se retrouverait au milieu de la scène et moi qui tourne autour en chantant (playback, ché pô chanter) avec strip-tease...

Je veux vraiment jouer de ça !

Ouaaaaaaaaah si avec ça il ne devient pas fou de joie !

Very Happy     

Estrella
No life ;)

Message  Posté le: 6/07/07 9:52
liah a écrit:
Laughing
Non mais quel genre??

Ca fait un peu emission a la M6 ca...PTDR Very Happy     

fannie
Habitué(e)

Message  Posté le: 8/07/07 11:39
la joie eprouvée dependra surtout de la reussite de la surprise en elle meme.. j ai un ami a qui on a feter ses 60 ans . la salle a ete loué , tous ses amis l attendaient la bas, il ne s en doutait pas du tout quand on l a emmener la bas . en plus . une monglofiere l a emmener faire un tour pendant 1 h . il en garde un excellent souvenir ....     

Pam
No life ;)

Message  Posté le: 8/07/07 12:21
fannie a écrit:
la joie eprouvée dependra surtout de la reussite de la surprise en elle meme.. j ai un ami a qui on a feter ses 60 ans . la salle a ete loué , tous ses amis l attendaient la bas, il ne s en doutait pas du tout quand on l a emmener la bas . en plus . une monglofiere l a emmener faire un tour pendant 1 h . il en garde un excellent souvenir ....

C'est trop fort ça le coup de la mongolfière !!!      

Princes'sab
Acharne(é)

Message  Posté le: 19/07/07 11:12
En même temps, si je n'ai pas très envie de me prendre la tête...Je lui offre un voyage dans un pays étranger tel que le Mexique (il aime l'Amérique latine) !
Il ne voyage jamais, se serait l'occasion pour lui (et moi) de s'évader !
Vous connaissez ce pays ? Qu'en pensez-vous ? Very Happy     

Pam
No life ;)

Message  Posté le: 19/07/07 13:59
Princes'sab a écrit:
En même temps, si je n'ai pas très envie de me prendre la tête...Je lui offre un voyage dans un pays étranger tel que le Mexique (il aime l'Amérique latine) !
Il ne voyage jamais, se serait l'occasion pour lui (et moi) de s'évader !
Vous connaissez ce pays ? Qu'en pensez-vous ? Very Happy

Je ne suis jamais allée au Mexique mais ça me tente bien (quand je pourrais Laughing )     

liah
Accro

Message  Posté le: 19/07/07 14:01
Alors mon papa y est allé en déplacement pour le travail et la seule chose dont je me rappel c'est qu'il avait acheté 3 petits sandwich et que le dernier était tellement fort en piment (il sentait des choses bizzard et chaudes jusque dans l'estomac) qu'il a du acheter 1 kilo de banane pour faire passer ca...ALors..
Attention aux piments!! Laughing

Marieange05
Newbie

Message  Posté le: 2/12/08 18:06
Alors qu'est ce que ca a donné ton anniversare, tu as opté pour quoi comme surprise.     

Instant picture !
Petit7Ange (Celine)
Petit7Ange (Celine)
Annonces

Roussitude.com © 2007 - 2008 | phpBB | phpBB SEO | Contacter le webmaster