Valandra
Indesirable
|
Posté le: 28/04/07 21:33 |
|
|
Coucou everybody
Je vais faire ma relou, mais parfois je vais voir les nouvelles sur roussesland, et là je suis étonnée de voir certaines se dire rousse, et avoir les racines et sourcils noirs.
Alors, elles sont rousses ces nanas avec leur racine noir? Moi je suis bien rousse et j'ai pas de racine noir. Etrange....
|
|
|
Aurore
No life ;)
Posté le: 28/04/07 22:22 |
|
| Valandra a écrit: | Coucou everybody
Je vais faire ma relou, mais parfois je vais voir les nouvelles sur roussesland, et là je suis étonnée de voir certaines se dire rousse, et avoir les racines et sourcils noirs.
Alors, elles sont rousses ces nanas avec leur racine noir? Moi je suis bien rousse et j'ai pas de racine noir. Etrange.... |
C'est une fausse rousse ! LOL ... ça se voit
_________________ "Ce n'est pas le bonheur des hommes qui m'intéresse, c'est celui de chacun."
|
|
|
liah
Accro

|
Posté le: 28/04/07 22:35 |
|
|
je me suis fait le même reflexion il y a 5 minutes..
Ca recrute sec sur roussesland..au point de prendre de pales imitations..
|
|
|
Aurore
No life ;)
Posté le: 28/04/07 22:47 |
|
|
Ouai parce que des rousses avec racines noires j'en ai jamais vu :/ lol
_________________ "Ce n'est pas le bonheur des hommes qui m'intéresse, c'est celui de chacun."
|
|
|
Rousse Anonyme
Acharne(é)

Posté le: 28/04/07 23:21 |
|
|
En effet , il y a plein de fausses rousses sur rousseland . En tout cas je ne sais pas si c 'est l'arrivé de l'été mais les rousselandaises ont les tétés à l'air !!
|
|
|
Valandra
Indesirable
|
Posté le: 29/04/07 0:01 |
|
Bon ca va, ce n'est donc pas un soucis de couleur d'écran.
Rousseanonyme, tu savais pas que c'était pour prouver qu'elles en avaient?
|
|
|
Aurore
No life ;)
Posté le: 29/04/07 0:08 |
|
| Rousse Anonyme a écrit: | | En effet , il y a plein de fausses rousses sur rousseland . En tout cas je ne sais pas si c 'est l'arrivé de l'été mais les rousselandaises ont les tétés à l'air !! |
LOL oui ça va devenir obligé pour accéder au forum lol
|
|
|
Rousse Anonyme
Acharne(é)

Posté le: 29/04/07 0:34 |
|
|
Il faut quand meme gerer les consequences de diffuser des photos sur Internet...
Quand on est encore étudiant(e) ce n'est pas vraiment un problème, mais quand on travaille c'est beaucoup plus délicat.
|
|
|
remarquable
Accro

Posté le: 29/04/07 1:50 |
|
| Rousse Anonyme a écrit: | Il faut quand meme gerer les consequences de diffuser des photos sur Internet...
Quand on est encore étudiant(e) ce n'est pas vraiment un problème, mais quand on travaille c'est beaucoup plus délicat. |
Sachez Mesdames qu'il n'y aura jamais de tétons à l'air et autres fessier sur le forum et encore moins de liens vers d'autres sites du genre...
Nous pensons qu'il y a mieux comme pub à vous faires, non ?
C'est peut être une hérési de nos jours de vouloir faire fonctionner un site sans playmate mais cet état d'esprit est primordiale pour nous !
Comment voulez vous faire respecter votre image si celle ci est sans cesse dénudé sur des sites faisant votre apologie ?
_________________ L'homme meurt mais ces idées demeurent !
|
|
|
Aurore
No life ;)
Posté le: 29/04/07 1:51 |
|
| remarquable a écrit: | | Rousse Anonyme a écrit: | Il faut quand meme gerer les consequences de diffuser des photos sur Internet...
Quand on est encore étudiant(e) ce n'est pas vraiment un problème, mais quand on travaille c'est beaucoup plus délicat. |
Sachez Mesdames qu'il n'y aura jamais de tétons à l'air et autres fessier sur le forum et encore moins de liens vers d'autres sites du genre...
Nous pensons qu'il y a mieux comme pub à vous faires, non ?
C'est peut être une hérési de nos jours de vouloir faire fonctionner un site sans playmate mais cet état d'esprit est primordiale pour nous !
Comment voulez vous faire respecter votre image si celle ci est sans cesse dénudé sur des sites faisant votre apologie ? |
Erf moi qui voulais poser nue mdrrr ! (hmhm mdr)
|
|
|
remarquable
Accro

Posté le: 29/04/07 1:58 |
|
| Aurore a écrit: |
Erf moi qui voulais poser nue mdrrr ! (hmhm mdr) |
Vu la demande conséquente de ce genre de produit, nous allons créer un autre site pour que vous puissiez donner libre cours à vos idées !!!
besoin de préciser que c'est bidon ?
_________________ L'homme meurt mais ces idées demeurent !
|
|
|
Merlin
Rouquinologue

Posté le: 29/04/07 2:06 |
|
| Aurore a écrit: |
Erf moi qui voulais poser nue mdrrr ! (hmhm mdr) |
Envois moi tes photos Aurore
|
|
|
Merlin
Rouquinologue

Posté le: 29/04/07 10:34 |
|
| remarquable a écrit: |
Vu la demande conséquente de ce genre de produit, nous allons créer un autre site pour que vous puissiez donner libre cours à vos idées !!!
besoin de préciser que c'est bidon ? |
www.pwalroux.com
|
|
|
Ondine
Accro
Posté le: 29/04/07 12:07 |
|
| Valandra a écrit: | Coucou everybody
Alors, elles sont rousses ces nanas avec leur racine noir? Moi je suis bien rousse et j'ai pas de racine noir. Etrange.... |
Je me suis fait exactement la même réflexion, sur un roux qui me paraît en même temps trop rouge. Bref, je me sens moins seule maintenant, surtout que la fille en question n'affirme pas être une vrai rousse, elle dit juste je suis rousse..bref, ça peut préter à confusion.
|
|
|