Roussitude.fr

Le site des femmes rousses

Le forum de la communauté des femmes rousses

UV...

Racine > La rousseur vécue par les femmes > UV... Page <-  1, 2, 3, 4

esbrouf
Acharne(é)

Message  Posté le: 12/08/09 17:00
roukinette66 a écrit:

Vous avez eu des allergies au soleil vous aussi ???

yep il atomise trash le soleil du sud...lol

J'en ai eu étant enfant oui ( un peu similaire à vanilla). Aux grosses chaleurs aussi je faisais des allergies. Petits boutons rouges sur le visage, les bras et le torse principalement, ainsi que nausées tournis etc bref des trucs très agréables quoi. Ma soeur avait le même soucis (une rouquine aussi). Ca nous prenait chaque année quand on descendait avec nos parents dans le sud de la France. Crois-moi qu'ils embarquaient toujours la pharmacie au grand complet car quand ils voyaient les deux ptits rouquinous sur la banquette arrière changer de couleur et devenir grincheux, arrêt d'urgence et hop hopital de campagne portable sorti du coffre illico ! Ces allergies étaient assez soudaines et repartaient tout aussi rapidemment , le temps de s'accoutumer au climat je pense. Et puis quelques années sont passées et ces allergies estivales ont totalement disparu...la croissance sans doute.     

esbrouf
Acharne(é)

Message  Posté le: 12/08/09 17:42
Deux fois dans ma vie j'ai vraiment fait le con avec le soleil. La première, un été, j'avais 17 ans, lors d'une randonnée dans les Alpes. J'avais pourtant mis crème et toute la panoplie mais un oubli...pas sur les épaules. J'avais pourtant mis un tee-shirt ! pas assez épais je l'ai su qu'après...dommaaaaaage. La peau était tellement grillée que pendant quelques jours je me suis retrouvé avec du sang qui suintait telle de la transpiration à travers les brûlures. Bon j'ai visité aussi du coup les pharmacies de Chamonix...Quel andouille...

La deuxième fois y'a 5 ans, séjour dans le midi, exposition torse nu au soleil pourtant courte mais j'avais oublié encore un truc à mettre derrière...re-l'andouille.
Beau trophée je trouve j'en serai presque fier, ça m'a valu une photo des copains, la seule....mais houla c'est la dernière promis arf ! lol

laurent42a
Accro

Message  Posté le: 12/08/09 20:07
impressionnant     

May-chan
Accro

Message  Posté le: 12/08/09 23:04
Aïe ><     

Kurai
Acharne(é)

Message  Posté le: 12/08/09 23:11
May-chan a écrit:
Aïe ><

je ne saurai dire mieux...     

vanillablue
Accro

Message  Posté le: 12/08/09 23:18
esbrouf a écrit:

Ca a dû piiiiqueeeerrrr Laughing mon pauvre.

Je me souviens quand j'étais petite, il m'avait pris l'envie de me poser à plat ventre à coté de la piscine après le déjeuner. Le problème était que d'une j'avais pas mis de crème et que de deux, je me suis endormie...
J'vous dit pas après... C'est ma mère qui m'a réveillé vers 16h-17h.
Je ne pouvais absolument plus bouger et elle a dû me porter jusqu'à la maison.
Je ne supportais même pas qu'on puisse me mettre de la crème. Jpeux vous dire que j'ai morflé pendant plusieurs semaines.
Après l'incident, même avec de la crème, je me mettais sous ma serviette si des fois j'avais envie de dormir... 
"On aurait dit que la mer les entrainaient dans un gouffre, pour les démembrer dans l'obscurité , jusqu'à ce que [..]elle apporte sur le rivage leurs effroyables dépouilles" Night Ocean H.P Lovecraft   

esbrouf
Acharne(é)

Message  Posté le: 13/08/09 0:54
@ vanilla,
tsssss t'es pas drole Laughing Mais oui ça pique. Surtout quand la peau suitante de sang partait avec le tee-shirt bien collé dessus. J'évitais le blanc au début....trop voyant le rouge en-dessous lol

toi entre le déjeuner et 17 H ?
A point le rôti !

bah allez... cherche pas, on bronzera jamais. Nous sommes des durs à cuire ! Laughing

Mais tu as du bien dérouiller aussi nom d'un chien !

Anecdote perso, je reviens à mon séjour dans les Alpes...
J'avais aussi bien grillé derrière les jambes. Et encore mieux dans les pliures derrière les genoux...ce fût jouissif...Bon bref quand tout ça a commencé à bien sécher, enfin à se transformer en papyrus (jambes + épaules), je me suis retrouvé à marcher durant quelques jours un peu comme un zombie, et à éviter de trop bouger les épaules en insistant plutôt avec des mouvements des avant-bras et accompagnés de pivots du torse, ça faisait trop mal sinon. Toute une technique...Mais j'avais l'air con dans cette attitude, surtout en public.
Les gens de la région que je croisais dans la rue et à voir ma couleur tomate devait se dire "tiens un angliche qui a découvert la montagne"...     

esbrouf
Acharne(é)

Message  Posté le: 13/08/09 0:59
May-chan a écrit:
Aïe ><

C'est un pote qui avait pris la photo, je me souviens que sa femme était arrivée juste après durant ma pose et a dit : aaaahhhhh la vaaaache !!!! mais c'est dégueulasse ! Laughing
sympa...

Je préfére " aïe" et "impressionnant", merci mademoiselle, merci monsieur lol     

Kurai
Acharne(é)

Message  Posté le: 13/08/09 10:29
esbrouf a écrit:

C'est un pote qui avait pris la photo, je me souviens que sa femme était arrivée juste après durant ma pose et a dit : aaaahhhhh la vaaaache !!!! mais c'est dégueulasse ! Laughing
sympa...

Je préfére " aïe" et "impressionnant", merci mademoiselle, merci monsieur lol

C'est sur qu'on pourrai mal interpreter ses mots...     

Instant picture !
Petit7Ange (Celine)
Petit7Ange (Celine)
Annonces

Roussitude.com © 2007 - 2008 | phpBB | phpBB SEO | Contacter le webmaster