Roussitude.fr

Le site des femmes rousses

Le forum de la communauté des femmes rousses

UV...

Racine > La rousseur vécue par les femmes > UV... Page 1, 2, 3, 4  ->

Pam
No life ;)

Message  Posté le: 28/02/08 16:17
Bon je me lance, voilà cette année j'ai envie d'essayer les UV !

Pourquoi ? Parce que j'ai envie de voir ce que cela fera sur moi (marre d'être blanche aussi)et pour que mes éphélides ressortent comme jamais ! Mr. Green
Bien sûr, c'est dangereux pour la peau, mais bon j'en ai marre de passer à côté de choses sous pretexte que c'est dangereux ou par principe ! On pense toujours à plus tard alors que c'est maintenant qu'il faut vivre...
Je compte en faire à partir du mois de mai.

Les filles, avez-vous déjà pensé à en faire ?     

Estrella
No life ;)

Message  Posté le: 28/02/08 16:30
Après 28 ans passés dans le sud, j'ai compris que quoi que je fasse je ne bronzerais jamais, mon reve c'etait d'avoir une peau mat, que je n'aurais jamais, donc je me contente de prendre le soleil avec la protection necessaire. Je me contente de ca, et finalement ca me suffit!

Et je met la creme visage evian qui donne un effet halé, sans surplus quand les beaux jours arrivent     

May-chan
Accro

Message  Posté le: 28/02/08 17:02
Alors moi j'ai commencé les UV pour les mêmes raisons que toi l'année dernière résultat au bout d'un mois : quand m'a grand mère m'a vue en pantacourt avec des ballerines elle m'a dit "oh ils sont beaux tes bas on croirait que t'en as pas !" et j'en avais pas !!! J'avais une jolie couleur brune sans être mate pour autant ! qui plus est les UV c'est bon contre le psoriasis et l'eczéma ! Faut juste réussir à doser correctement ! Va dans un centre de bronzage et dit que tu aimerais essayer ils te conseillerons en fonctions de ta peau !

Bon au début j'ai eu des rougeurs mais comme je me suis exposée régulièrement et à faible dosage j'ai commencé à bronzer !     

Pam
No life ;)

Message  Posté le: 28/02/08 17:21
May-chan a écrit:
Alors moi j'ai commencé les UV pour les mêmes raisons que toi l'année dernière résultat au bout d'un mois : quand m'a grand mère m'a vue en pantacourt avec des ballerines elle m'a dit "oh ils sont beaux tes bas on croirait que t'en as pas !" et j'en avais pas !!! J'avais une jolie couleur brune sans être mate pour autant ! qui plus est les UV c'est bon contre le psoriasis et l'eczéma ! Faut juste réussir à doser correctement ! Va dans un centre de bronzage et dit que tu aimerais essayer ils te conseillerons en fonctions de ta peau !

Bon au début j'ai eu des rougeurs mais comme je me suis exposée régulièrement et à faible dosage j'ai commencé à bronzer !

Oui je compte y aller mollo de toute façon Wink     

vanillablue
Accro

Message  Posté le: 28/02/08 22:17
J'ai jamais pensé à en faire, et je m'expose pratiquement jamais au soleil lol
Même si j'aime pas ma peau blanche, je préfère ne pas en faire... (et sur moi ça ferait moche la bronzette de toute façon ^^) 
"On aurait dit que la mer les entrainaient dans un gouffre, pour les démembrer dans l'obscurité , jusqu'à ce que [..]elle apporte sur le rivage leurs effroyables dépouilles" Night Ocean H.P Lovecraft   

M'line
Accro

Message  Posté le: 29/02/08 0:02
Oui j'en ai fait l'année dernière et je vais recommencer des ce mois ci commenc par 10 minutes et surtout ne reste jamais plus de 20 minutes dessus 

Valandra
Indesirable

Message  Posté le: 29/02/08 9:12
Quand j'allais à l'auto école, je passais devant un centre de bronzage (hiver et printemps) et franchement, en voyant les nanas qui bossaient dedans (noir de peau) ca m'a fait peur.

Je préfères ne rien tenter, pour moi ce sont des boutiques à cancer quand on en abuse.

Pam, tu nous diras le résultat et si c'est douloureux de s'exposer à ce truc (genre ca chauffe la peau).

Je sais que ma tante avait été dans un centre comme ca et ils l'avaient refusé à cause de sa peau blanche (surtout qu'elle avait eu le cancer du sein, donc même s'ils avaient dit oui, elle aurait refusé de toute facon) c'était pour les tester.     

Doudou
Accro

Message  Posté le: 29/02/08 9:48

Smile
Le saviez-vous, En faisant des sceance d'UV, vous racoussicer votre capital Peau en longévieté.
Smile
Je préfère rester cachet d'aspirine, que risquer un cancer suite à de mauvais réglage de machine Wink.

Aurore
No life ;)

Message  Posté le: 29/02/08 11:31
Moi ma peau blanche ne me dérange pas du tout ... donc les uvs, ça ne m'intéresse pas Smile 

Merlin
Rouquinologue

Message  Posté le: 29/02/08 12:21
Wé, c'est le début des rousses qui ne sont plus rousses.
Moi, je n'aime pas ^^ 

Ondine
Accro

Message  Posté le: 29/02/08 12:53
Moi pas besoin d'uv car je bronze Mr. Green

Nan franchement c'est vrai que je ne serais jamais très brune de peau c'est clair. Mais la peau matte ça ne m'irait pas du tout, puis je vois pas pk on devrait être bronzé comme tout le monde!     

Pam
No life ;)

Message  Posté le: 29/02/08 14:48
On verra bien.

Je vous redirais ça en mai !     

Valandra
Indesirable

Message  Posté le: 29/02/08 19:38
Tu pourras même nous expliquer dès la première séance. Wink Ton ressenti, et ta peau comment elle réagit.     

Pam
No life ;)

Message  Posté le: 29/02/08 19:43
Valandra a écrit:
Tu pourras même nous expliquer dès la première séance. Wink Ton ressenti, et ta peau comment elle réagit.

Okay Wink     

Estrella
No life ;)

Message  Posté le: 29/02/08 19:53
Avec une photo a chaque seance!!     

Instant picture !
Béa (Béatrice)
Béa (Béatrice)
Annonces

Roussitude.com © 2007 - 2008 | phpBB | phpBB SEO | Contacter le webmaster